Et si c’était le bon moment pour repenser votre carrière ?

Et si c’était le bon moment pour repenser votre carrière ?

Vendredi 24 avril 2020

 

En cette période de confinement, nous ressentons différentes émotions et passons par d’impressionnantes montagnes russes émotionnelles.  
Mais cette période est aussi, de fait, l'occasion de se recentrer sur soi et peut constituer, en termes de résilience, une opportunité de réfléchir à sa vie, mais aussi à de nouvelles perspectives professionnelles.

Le confinement nous impose une réflexion sur le passé, le présent et surtout l’avenir.
Comment voyez vous le vôtre ? Etes-vous satisfait de votre situation professionnelle ?
Ou au contraire cette période particulière vous fait-elle prendre conscience de votre envie de changer les choses, de donner un nouvel essor à votre carrière et de vous épanouir pleinement dans votre job au quotidien ?

Cereg vous propose de concrétiser vos nouvelles aspirations en seulement 3 étapes !

  • Tout d’abord, vous pouvez commencer par consulter nos offres de postes en ligne, sur notre page recrutement dédiée, et voir laquelle serait faite pour vous : https://www.cereg.com/nous-rejoindre
  • Ensuite, quand vous aurez trouvé celle qui répond à vos attentes et vos ambitions, vous n'aurez plus qu'à rédiger votre plus belle candidature...
  • Et enfin nous l'envoyer à l'adresse indiquée sur l'offre de poste pour laquelle vous candidatez !

Pour ne rater aucune opportunité en matière de qualité de vie au travail, n'hésitez pas à faire mieux connaissance avec Cereg.
Vous découvrirez ainsi une société à taille humaine, travaillant sur des projets d'avenir et des métiers qui sont au coeur des préoccupations sociétales et environnementales actuelles.

En effet depuis plus de 25 ans, notre Responsabilité Sociétale s’exprime au quotidien lorsque nous oeuvrons pour l’écodéveloppement des territoires.
Disponibles, à l’écoute et conjuguant nos savoir-faire, nous sommes fiers d'apporter à nos clients une réponse sur-mesure, et la meilleure qualité de service rendu.

Enthousiastes ?!! Alors si vous veniez chez nous !